Friday, May 23, 2014

Demonstrativbegleiter und Demonstrativpronomen Übungen

Übungen

Demonstrativbegleiter
ce, c', cet, cette, ces
    Setze den richtigen Demonstrativbegleiter ein.
  1. station de métro est la plus fréquentée de Paris!
  2. Ma soeur aime bien robe verte!
  3. Pour la fête des mères, fleurs feront plaisir à ma maman chérie!
  4. J'ai beaucoup de peine pour enfant malade!
  5. Tu crois que est facile de s'y rendre à pied par chaleur étouffante?
  6. J'ai déjà entendu histoire à maintes reprises
  7. nuit je me suis fait peur en traversant la route!
  8. Le prix de chaussures est très élevé pour mon porte-monnaie.
  9. Tu vois fille en face, j'ai rendez-vous avec elle après-midi!
  10. J'ai beaucoup amélioré mon français dernières années grâce à mes séjours réguliers en france.





Demonstrativ- begleiter/pronomen: Wähle die richtige Form aus!
ce, celle, celui, cette, ces, usw...
  1. n’est pas grave, si j'arrive en retard au concert?
  2. La troisième chanson de CD est que je préfère par dessus tout.
  3. sont de nouvelles boucles d’oreille?
  4. Ces chocolats sont que mon frère déteste.
  5. Ces chaussures sont de ma sœur jumelle.


No comments:

Post a Comment

Your comments are welcomed to helping improve this blog!